La démarche

  1. Définition du projet : pour vous permettre, à partir d’un bilan personnel et professionnel, de bâtir un projet professionnel réaliste, robuste à court terme et constructif pour votre évolution à moyen terme : retrouver sa cohérence, trouver sa juste place, « allumer le feu ». Ce projet se construit à partir du « plan A », activité idéale qui fait du sens avec ce que vous êtes et qui apporte une réelle contribution à votre projet de vie pour les années à venir, en cohérence avec le marché
  2. Communication : pour vous permettre de toujours rester maître de votre communication Notre objectif est de vous aider à :
    • Vous présenter avec pertinence et développer oralement votre projet en quelques minutes
    • Vous doter d’éléments écrits (CV, réseau sociaux, plaquettes, dossiers…) qui retiendront l’attention des cibles par la mise en évidence de vos atouts et de votre niveau de contribution et vous aideront à obtenir les rendez-vous
    • Vous accompagner et vous soutenir lors de la mise en œuvre du projet
  3. Campagne
    • Définition de la stratégie de campagne (entreprise cible, marché apparent et réseau)
    • Préparation et débrief de chaque entretien
    • Challenge des opportunités, aide à la prise de décision dans le choix des différentes offres
  4. Coaching de prise de poste
    • Coaching d’intégration (100 jours pour convaincre): préparation de votre arrivée, identification des interlocuteurs à rencontrer, validation de vos objectifs par votre hiérarchie directe et/ou transversale, communication sur vos premiers succès…
  5. Coaching de l’entrepreneur
    • Coaching du lancement de l’activité : mise en place de la structure, négociations avec les partenaires, communication, actions commerciales…